Polichinelle censeur des théâtres de Carolet, prologue pour marionnettes de Polichinelle Persée, Foire Saint-Germain, 1737 (édition Françoise Rubellin en collaboration avec étudiants de master de lettres modernes).
L’Île du Gougou de Le Sage et D’Orneval, pièce en deux actes et en monologue, Foire Saint-Germain, 1720 (édition Charlotte Guichard et Isabelle Ligier-Degauque).
Arlequin barbet, pagode et médecin de Le Sage et d’Orneval, pièce chinoise, en deux actes, en monologue avec un prologue, Foire de Saint-Germain, février 1723 (édition Charlotte Guichard et Isabelle Ligier-Degauque).
Melpomène vengée ou Les Trois Spectacles réduits à un et Les Amours des déesses à rien de Boissy, divertissement en musique de Mouret, Comédie-Italienne, 3 septembre 1729 (édition Sophie Rousseau).
« "Je suis le parrain de l’Opéra-Comique" : l’apport de Louis Fuzelier au Théâtre de la Foire », communication inédite de David Trott, prononcée lors du colloque « Les théâtres de la Foire 1678-1762 » organisé à Nantes par Françoise Rubellin les 29 et 30 avril 1999.